Une culture de la bienveillance. Un travail qui a du sens.

Des experts en CX aux innovateurs spécialistes de l’informatique digitale, nous recherchons toujours des personnes talentueuses pour rejoindre notre famille.

Rejoignez une entreprise qui apprécie votre dynamisme, votre motivation et votre enthousiasme tout autant que vos compétences. La majorité de nos directeurs et responsables ont commencé leur carrière en tant qu’agents ou développeurs IT. Et oui, nous proposons des salaires et des avantages compétitifs. Mais mieux encore, c’est notre culture de la bienveillance qui définit notre identité et qui vous donnera envie de faire partie de notre famille.

Le quotidien chez TELUS International

Notre culture repose avant tout sur nos collaborateurs

A group of graduates celebrating together in traditional graduation outfits

La carrière passe avant l’entreprise

Nous souhaitons vous voir progresser aussi bien au niveau personnel que professionnel. Pour cela, nous investissons dans la formation de nos collaborateurs, qu’ils restent chez nous ou non. Sur plusieurs de nos sites, nous travaillons en partenariat avec des universités locales accréditées par l’intermédiaire de notre programme TELUS International University (TIU), qui permet à nos collaborateurs de terminer leur cursus/diplôme grâce à des subventions et à des cours sur site.

A woman at the gym holding a weighted ball

Espaces de travail agréables

De nos salles de réunion à thème à nos équipements sportifs en passant par nos cinémas et bibliothèques sur site, nous savons que l’environnement de travail est important. Nous nous attachons à créer des espaces de travail qui inspirent nos collaborateurs et les encouragent à penser différemment. Nos collaborateurs travaillent dur : il est donc important de leur offrir des espaces ludiques dans lesquels ils pourront aussi se détendre.

A man giving a candy to a female co-worker

Reconnaissance

Nos collaborateurs font de notre entreprise une entreprise vraiment spéciale et sont les piliers de notre culture de la bienveillance. Des évènements et récompenses d’équipe aux douceurs du vendredi en passant par les programmes de fidélité client, nous mettons tout en œuvre pour les remercier régulièrement pour leur excellent travail.

A volunteer woman painting a fence

Nous sommes bienveillants par nature

Nos activités caritatives au service de la communauté font partie de notre culture de la bienveillance. Nous avons par exemple construit des villages entiers et des écoles dans le cadre de notre initiative TELUS Days of Giving. Nous pensons qu’il est important d’aider les membres de notre équipe à opérer des changements sociaux significatifs dans leurs propres communautés.

A mother with her son at an indoor playground

Priorité à la famille

Nous savons que la famille compte pour nos collaborateurs. C’est pourquoi nous étendons les prestations d’assurance-santé à la famille de nos employés (y compris à leurs parents), nous leur proposons des services de garderie sur certains sites ou nous les encourageons à amener leur famille au travail.

A woman sitting on a couch

Multilinguisme

Nous sommes fiers de nos capacités multilingues et nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux collaborateurs passionnés par le service client dans différentes langues. En Europe, nous prenons le temps d’aider les locuteurs quasi natifs à perfectionner leurs compétences linguistiques. De même, nos programmes intensifs de formation à l’anglais en Amérique centrale aident les membres de notre équipe à saisir de meilleures opportunités.

J’adore l’aspect humain. J’adore l’équipe que nous avons formée et notre culture qui nous permet d’apporter notre contribution à la communauté.

Heather, TELUS International membre de l'équipe

En nous engageant à investir dans nos employés et à travailler ensemble pour aider la communauté, nous favorisons l’esprit d’équipe et créons une atmosphère de travail formidable.

Kristina, TELUS International membre de l'équipe

Nos environnements de travail sont colorés et agréables. En tant que membre de TELUS International, je me sens utile. Cela me donne le sourire tous les jours !

Andreea, TELUS International membre de l'équipe


Des espaces de travail inspirants dans le monde entier

Partout dans le monde, nos bureaux sont conçus pour encourager l’innovation, la créativité et l’adoption de notre culture de la bienveillance inclusive.

Parcourir tous nos emplacements
Essen call centerAllemagne - Essen
banner bulgaria locations 01Bulgaria
Man and woman playing video games laughingEl Salvador
A man smiling at his phoneGuatemala
banner india locations 01India
banner ireland locationsIreland
banner philippines locations 01Philippines
Romanian architecture and flagRomania
banner us locations 01United States
  • 0

    Pays d’exploitation

  • 0

    Centres de prestation CX et IT dans le monde entier

  • 0
    +

    Langues disponibles pour la CX (plus de 500 langues et dialectes pour l’annotation de données)

  • 0
    %

    Engagement exemplaire des équipes

    - Kincentric

Rejoignez un environnement unique

Trouvez votre nouvelle carrière chez nous !

Choisissez une ville ou un pays pour vous lancer

Four employees looking at a laptop

Life at TELUS International


A group of graduates celebrating together in traditional graduation outfits

Career first, company second

We want you to grow and develop both personally and professionally. That’s why we invest in the education of our team members, regardless of whether they stay with us or not. In partnership with local, accredited universities, TELUS International University (TIU) offers team members the opportunity to complete their education/degree through subsidized tuition and onsite classes.

A woman at the gym holding a weighted ball

Amazing workspaces

From themed meeting rooms and fitness facilities to onsite movie theaters and libraries, we know that office space matters. We focus on creating innovative workspaces that inspire our people and serve as a daily reminder to think differently. Our team members work hard, so it’s important to create fun and relaxing spaces just for them.

A man giving a candy to a female co-worker

We say thank you

Our people make our company truly special, and our caring culture comes to life because of them. From team events and awards to Friday treats and client incentive programs, we make sure to recognize good work and say “thank you” on a regular basis.

A volunteer woman painting a fence

It’s in our nature to care

Giving back to the community is part of our caring culture. This includes building entire villages and schools from the ground up as part of our TELUS Days of Giving. We believe in helping our team members make meaningful social change in their own backyards.

A mother with her son at an indoor playground

Family is priority

Whether it’s extending health insurance benefits to our team members’ families (including their parents), offering onsite daycare in certain locations, or encouraging our team members to bring their families to work, we know that family matters to our people.

A woman sitting on a couch

We speak your language

We take great pride in our multilingual capabilities and welcome team members with a passion to serve customers in different languages. In Europe, we take the time to invest in near-native speakers to level up their language skills. Likewise, in Central America, our intensive English-language training programs help team members reach higher-value opportunities.

Gaming support employees sitting at their desks

Games / Player support

Helping other players level-up in the game and drive amazing player support experiences is our mission. Our games clients are some of the largest in the world, including award-winning developers, publishers and studios.

See openings
We’re always looking for ways to improve the game. We proactively share our analysis on CSAT and player feedback. Significant changes have been made as a result of our input.
-TELUS International player operations team member

We can help

Join our caring culture

If you’re looking for a great career and a place to shine, join the TELUS International family.

Search our careers today

Proven formula for results

See how the Culture Value Chain can transform your customer experience organization.

Experience the Culture Value Chain