To get the best possible experience using our site we recommend you upgrade to Microsoft Edge or choose another web browser.

Politique de confidentialité Clients

Mise à jour le 28 juin 2021

Contributeurs de la communauté AI

Si vous êtes un contributeur de la communauté AI, veuillez consulter l’Avis de confidentialité des données de la communauté des solutions d’annotation de données de TELUS International ici :

Avis de confidentialité des données de la communauté des solutions d’annotation de données de TELUS International

Votre vie privée est importante pour nous

TELUS International a pour activité de fournir des solutions qui permettent à nos Clients d’atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous offrons des processus d’affaires et des solutions d’externalisation informatique, ainsi que des services de conseil. Le cœur de notre engagement à donner la priorité aux Clients est de garantir que les Informations personnelles des Clients que nos Clients nous confient, y compris les informations personnelles sensibles, sont protégées et que la confidentialité des Utilisateurs finaux de nos Clients est respectée.

Informations supplémentaires pour les consommateurs californiens

Introduction

TELUS International a pour activité de fournir des solutions qui permettent à nos Clients d’atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous offrons des services d’interaction client vocale et non vocale, et des solutions numériques de prochaine génération couvrant la transformation numérique, le cycle de vie informatique, le conseil consultatif et numérique, la gestion des risques et l’assistance back-office. Le cœur de notre engagement à donner la priorité aux Clients est de garantir que les Informations personnelles des Clients, y compris les informations personnelles sensibles, sont protégées et que la confidentialité de nos Clients est respectée.

Les pratiques de TELUS International en matière de protection de la confidentialité sont élaborées conformément à la législation applicable en matière de protection de confidentialité et de sécurité de l’information, qui peut inclure, sans s’y limiter, la loi sur la protection et les documents électroniques (« LPRPDE »), le règlement général de l’UE sur la protection des données (règlement UE 2016/679), tel que mis en œuvre, complété, modifié et remplacé de temps à autre (« RGPD »), la loi de 1996 sur la portabilité et la responsabilité en matière d’assurance maladie (« HIPAA »), la loi de 1988 sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (« COPPA »), la loi de 1992 sur la protection et la concurrence de la télévision par câble, la loi sur les rapports de solvabilité équitables (« FCRA »), la loi de 2018 sur la protection des données personnelles des consommateurs résidant en Californie (« CaCPA »), la loi philippine de 2012 sur la protection des données, la loi sur la cybersécurité de la Chine, et toute une variété de lois provinciales et étatiques sur la protection de la confidentialité, désignées ensemble les « Lois applicables en matière de confidentialité ».

TELUS International s’engage à veiller à ce que nos pratiques de gestion de la vie privée soient conformes aux lois applicables en matière de confidentialité ainsi qu’à nos engagements contractuels, qui peuvent comprendre d’aider nos clients à respecter leurs propres exigences en matière de respect de la confidentialité. Notre engagement envers nos Clients est que nous travaillerons avec eux pour protéger la vie privée dans toutes nos offres de services.

La présente Politique de confidentialité des clients de TELUS International (la présente « Politique de confidentialité ») décrit les responsabilités de TELUS International et de ses filiales (collectivement« TELUS International » ou « nous ») concernant la protection des informations personnelles confiées à TELUS International par nos clients.

Customer Privacy Policy

Updated March 2020

Your privacy is important to us

TELUS International is in the business of delivering solutions that enable our Customers to meet their strategic goals. We offer business process and IT outsourcing solutions, along with advisory services. Core to our commitment to putting Customers first is to ensure that Customer Personal Information that our Customers entrust to us, including sensitive personal information, is safeguarded, and that the privacy of our Customers’ End Users is respected.

Additional Information For California Consumers

Introduction

TELUS International is in the business of delivering solutions that enable our Customers to meet their strategic goals. We offer voice and non-voice customer interaction services, and next generation digital solutions covering digital transformation, IT lifecycle, advisory and digital consulting, risk management, and back-office support. Core to our commitment to putting Customers first is to ensure that Customer Personal Information, including sensitive personal information, is safeguarded, and that the privacy of our Customers is respected.

TELUS International’s privacy practices are developed in accordance with applicable legislation relating to privacy and information security, which may include, but is not limited to the Personal Information Protection and Electronic Documents Act (“PIPEDA”), the EU General Data Protection Regulation (Regulation (EU) 2016/679), as nationally implemented, supplemented, amended and replaced from time to time (“GDPR”), the Health Insurance Portability and Accountability Act of 1996 (“HIPAA”), the Children's Online Privacy Protection Act of 1998 ("COPPA"), the Video Privacy Protection Act of 1988, the Cable Television Protection and Competition Act of 1992, the Fair Credit Reporting Act (“FCRA”), the California Consumer Privacy Act of 2018 (“CaCPA”), the Philippine Data Privacy Act of 2012, the Cybersecurity Law of China, and a variety of provincial and state privacy laws, all together the “Applicable Privacy Laws”.

TELUS International is committed to ensuring that our privacy management practices comply with the Applicable Privacy Laws as well as with our contractual commitments, which commitments may include assisting our Customers with their own privacy compliance requirements. Our commitment to our Customers is that we will work with them to protect privacy in all our service offerings.

This TELUS International Customer Privacy Policy (this “Privacy Policy”) outlines the responsibilities of TELUS International and its subsidiaries (collectively “TELUS International” or “we”) concerning the protection of Personal Information entrusted to TELUS International by our Customers.